Plateforme logistique pour cross-docking et stockage de produits non alimentaires à Arles

Plateforme logistique pour cross-docking et stockage de produits non alimentaires à Arles

SOMATREF propose une plateforme logistique pour cross-docking et stockage de produits non alimentaires à Arles. C’est une méthode infaillible pour organiser les flux de transport de vos marchandises depuis les quais d’arrivée jusqu’aux quais de départ.

En quoi consiste le cross-docking avec votre professionnel ?

Votre activité consiste à exporter ou à importer des produits. Vous souhaitez obtenir l’accompagnement d’un spécialiste en transport immédiat de marchandises ? Adressez-vous à une entreprise de plateforme logistique pour cross-docking et stockage de produits non alimentaires à Arles. Il s’agit en effet de faire passer les marchandises sans qu’il y ait un entreposage. Aucune préparation particulière n’est engagée et il n’y a pas également de stockage puisque les produits sont acheminés directement vers le quai de chargement.

Les services avantageux de SOMATREF

Notre centre de cross-docking adapté pour le passage de marchandises vers les quais d’arrivée ou de départs est à votre disposition afin de garantir la continuité de vos activités. À cet effet, vous pouvez bénéficier d’avantages indéniables :

  • Amélioration de vos performances logistiques
  • Rapidité des flux
  • Gestion plus facile des produits
  • Livraison en temps et en heure

Optez pour notre plateforme logistique pour cross-docking et stockage de produits non alimentaires à Arles

SOMATREF est un spécialiste en stockage et logistique de produits basé au 9 rue d´Athenes ZI les estroublans à VITROLLES (13127). Besoin d’un professionnel du stockage avec entrepôts grande capacité pour produits alimentaires ? Téléphonez au 04 42 77 55 10 ou remplissez un formulaire de contact.

Contactez-nous en 30 secondes

Merci de bien vouloir remplir ce formulaire afin de nous faire part de vos demandes.

* Champs obligatoires

** Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à SOMATREF, responsable du traitement, aux fins de proposition de produits et/ou services et de prospection commerciale. Les données sont également destinées à Futur Digital prestataire de la société SOMATREF pour l’exécution du contrat qui les lie. Conformément à la réglementation en vigueur, vous disposez notamment d'un droit d'opposition, d'accès, de rectification et d'effacement sur les données personnelles qui vous concernent. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Nos clients

NOS CLIENTS DANS LE DOMAINE DE L’AGROALIMENTAIRE SONT :


Industriels

Importateurs

Distributeurs

Galerie photos

Haut du site